Entretien et nettoyage

Type de matériels

Entretien et nettoyage

Fabricants

Tous les fabricants

État

Neuf

Trier par

Nouveautés d'abord

Année

Tout voir

Énergie

Tout voir

Hauteur de levage (mm)

Capacité (kg)

Nombre de roues

Tout voir

Capacité de charge (kg)

Hauteur de levage (cm)

Longueur de fourches (cm)

Année

Tout voir

Hauteur de travail (m)

Nombre d'heures d'utilisation

Aucun filtre disponible

Portée d'action (m)

Largeur de la machine (m)

Énergie

Tout voir

Zone de nettoyage (m²)

Recherche avancée


    Chargement en cours ...

    Aucun résultat ... Essayez d'élargir votre recherche Tout voir

    Vente et location : Matériels de Nettoyage industriel pour professionnels

    Chez Multi-Chariots, profitez d'un large choix en matériels de nettoyage pour professionnels toutes marques (EIN, Dulevo, Fiorentini...) neufs ou occasions :

    • Autolaveuses
    • Balayeuses 
    • Combinés

    Notre guide pratique vous aidera à déterminer la meilleure balayeuse ou la meilleure autolaveuse pour votre application. N’hésitez pas à nous contacter au 03 20 64 12 12 (prix d’un appel local) si une question subsiste. 

    Quelle machine professionnelle choisir pour entretenir les sols de son entreprise ? 

    Quel type de nettoyage ? 

    Pour tirer le meilleur parti de votre équipement de nettoyage, commençons par déterminer le type de nettoyage que vous devez effectuer. Il existe trois types de nettoyeurs de sols : les balayeuses, les autolaveuses et les combinés balayeuse/autolaveuse. 

    • Les balayeuses balaient les débris et aspirent uniquement. 
    • Les autolaveuses contiennent de l'eau et une solution nettoyante. Elles trempent, frottent et raclent la surface. Les débris excessifs ou volumineux sont repoussés ou obstruent la machine. 
    • Les appareils combinés balaient puis récurent le sol, le tout en un seul appareil. 

    Les balayeuses et les autolaveuses sont disponibles en modèles à conducteur accompagnant ou à conducteur porté. Les balayeuses-laveuses sont plus grandes et sont disponibles uniquement en version autoportée. 

    REMARQUE : prenez les mesures des portes et des allées ! Il est très difficile de nettoyer une allée si l'équipement ne peut pas y passer !  

    Quelle surface de nettoyage ? 

    Pour les trois types de nettoyeurs de sols, vous devrez déterminer la surface à nettoyer en m2. Vous pouvez utiliser un appareil plus petit, mais vous devrez faire plus de déplacements pour vider ou remplir l'appareil. Choisissez la machine qui nettoiera la zone sur laquelle vous travaillez, et effectuez le travail en une seule fois, sans souci. 

    Recommandations : N'oubliez pas que les sols très sales, huileux et rugueux réduisent l'autonomie de l'appareil. 

    Si vous doutez, contactez-nous au 03 20 64 12 12, nous serons en mesure de vous conseiller et de vous proposer l’accessoire/équipement adapté à votre sol. 

    Quelle type d’énergie ? 

    Les appareils de nettoyage des sols sont disponibles avec une alimentation électrique, au gaz ou thermique. Les équipements de plus grande taille sont généralement alimentés au gaz ou au GPL. Le type d'alimentation est généralement lié à la taille de l'équipement. 

    Si vous le souhaitez, l'équipe commerciale de Multi-Chariots se réjouira de vous accompagner dans le choix de votre matériel de nettoyage industriel en vous fournissant conseils et recommandations pour vos futurs projets. Il suffit de nous contacter au 03 20 64 12 12 (prix d'un appel local) - Agence d'Orchies. 

    Voir les produits